De belles rencontres

La soirée YULblog fut une sympathique soirée, occasion d’échanger avec la communauté de blogueurs de Montréal. Bien rempli d’une foule bigarrée, le bar un peu à l’étroit a donné lieu à des conversations amicales et enjouées. Voici quelques rencontres au gré de la soirée :

Et quelques autres, perdus dans le brouhaha ambiant…

Tant qu’à être sur le thème, l’éditeur en chef de la revue Argus, de la Corporation des bibliothécaires professionnels, nous invite à un 5@7 pour souligner le lancement du 3e numéro du 37e volume. Bar St-Sulpice, 1680 St-Denis, Montréal (Métro Berri-UQAM), Lundi le 19 février, de 17h00 à 19h00.

2 Responses to “De belles rencontres”

  1. Zelaurent says:

    Grande soirée en effet. Tellement de monde à voir et si peu de temps… J’aime bien lire ton blog. J’espère avoir le plaisir de te rencontrer la prochaine fois.

  2. Alexandre says:

    Tous ceux qui y étaient semblent d’accord: c’était une soirée réussie.
    Et j’ai bien apprécié notre conversation. En fait, je vois de plus en plus de rapports entre ethnographes et bibliothécaires, en ce qui a trait à l’observation de la vie en-ligne.
    Parlant de Concordia, je crois que plusieurs membres de notre université savent tirer parti de développements sociaux et économiques intéressants. Sans qu’il y ait réellement une particularité culturelle exclusive à la communauté universitaire de Concordia, il y a des choses remarquables qui semblent lier plusieurs personnes que l’on croise sur les deux campus.
    Ça me rend assez enthousiaste.


%d bloggers like this: