Bonne nouvelles et voeux

En cette saison estivale, je désire vous souhaiter un joyeux temps des fêtes. Vous comprendrai que Culturelibre.ca fera relâche jusqu’en 2012 – à moins que j’ai une pointe de blogodépendance entretemps.

J’en profite pour vous transmettre une heureuse nouvelle : j’ai réussi l’examen de synthèse de mon doctorat ! Il s’agit d’une étape de mi-parcours où j’étale à un comité de professeurs mon projet de doctorat. Leur approbation est requise pour passer à l’étape subséquente : la rédaction de la thèse. Une heureuse nouvelle mais la suite d’on long parcours…

Ce contenu a été mis à jour le 20 décembre 2011 à 14 h 08 min.

Commentaires

3 commentaires pour “Bonne nouvelles et voeux”

Sharon Hackett

20 décembre 2011 à 21 h 52 min

Félicitations! C’est un gros morceau 🙂 Passe de belles fêtes et on se revoit en 2012!

    admin

    21 décembre 2011 à 9 h 38 min

    Merci Sharon – je suis content de passer à la prochaine étape! Amitiés & joyeuses fêtes !

Marie-Jeanne Préfontaine

10 janvier 2012 à 8 h 20 min

Bravo Olivier, il semble que le parcours du « doctorant » soit fait de persévérance, persévérance et persévérance, à l’image des trois critères de base qui assurent un bon investissement immobilier: (in english: « location, location, location »).

L’intelligence et la pertinence du sujet doivent sans doute aussi avoir leur poids dans l’affaire, mais tu n’en manques pas, alors PERSÉVÉRER, c’est le souhait que je fais pour toi en ce début de 2e étape!

mjp

Laisser un commentaire